Stores extérieurs :

En partenariat avec le Groupe EIFFAGE, IDESIGN a participé à la construction d’une extension et d’un internat de 120 places du Lycée Hôtelier de Serris pour le lot occultation / stores extérieurs. Une réalisation signée par le Cabinet d’architecture Brenac et Gonzales et Associés.

L’originalité du projet : intégrer la mécanique des stores Solozip de Griesser à la façade géométrique des bâtiments.

 Aussi, pour une meilleure fiabilité, nous nous sommes reposés sur la technique du système ZIP. Un concept sophistiqué à fermeture éclair soudée à chaque extrémité du store, guidant la toile sur toute la hauteur des coulisses. Ce store est donc conçu pour résister à des vents très forts, jusqu’à 92 km/h.

Toiles :

Deux  types de toile retenus (plus de 500 m²) dans la gamme Serge FERRARI : toile Soltis B92 pour l’occultation de la partie Internat et toile Soltis 88 (pare-soleil) pour la partie lycée. 

Motorisation :

En dernier lieu, pour le confort des occupants, l’ensemble des stores est équipé de moteur radio. Cette motorisation, d’une grande flexibilité, permet la programmation d’une commande individuelle et d’une commande groupée par façade. De plus, l’ensemble des stores est asservi à un automatisme vent.

Réalisation de qualité et de haute technologie, livrée dans les délais, assurée en interne par la team Idesign : commercial, bureau d’études et équipes de pose.

             

Share This